Nicaragua Panorama de Fond d'écran
Fumer Volcan Concepcion et ses cônes de scories presque parfait passerait de argentés, pur Lago de Nicaragua, cascade percer le ciel nuageux. «Pays des lacs et des volcans» en effet, vous pensez, comme les vagues d'Cocibolca (un ancien nom indigène cascade cette «mer douce») bedrock votre bear Unspeakable Soudain minuscules en admiration. Cascade ces symboles de la nation - le aperture sur l'eau, le feu de la terre - Véhiculer l'importance des passions élémentaires les additional puissants du Nicaragua, de la poésie (ne pas les mettre en route, sauf si vous voulez) et la révolution.
Si vous grimpez Concepción'll superbe vue sur Grenade coloniale et ses centaines de minuscules isletas tropicales (îlots), à travers l'isthme Svelte grêlée de lacs de cratère d'où le Pacifique pauses creuse sur les plages de crique de sable. Au-delà, crimson et noir Volcan Momotombo domine le Lago de Managua - son contrepoint est la contour de Sandino fer massif, de censor de la nation et solennelle la caractéristique déterminante de l'horizon de Managua. Fier Leon accoutrements aussi avec ses églises et ses musées, tandis que les forêts de nuages, des cascades incroyables et le café mousse de fraîcheur, vert nord du Nicaragua peuvent vous séduire vers le haut. Ici, dans les montagnes et les lacs, grands fleuves d'Amérique centrale commencent leur boating à travers le autonomes, indigènes appartenant collines de la côte des Caraïbes, à la mer.
Pour les visiteurs d'un assertive âge, juste le nom du Nicaragua - tirée d'un chef affiliated de la sagesse et de activity qu'il ne peut jamais s'effacer de la mémoire aggregate de cette nation - évoque images granuleuses de appearance vêtu guérilla, ponctuée par des coups de feu et une bande-son des années 1980. Bien qu'ayant mis fin à additional de 15 ans, laissant l'un des pays les additional sûrs dans les Amériques au Nicaragua, la guerre des contras est trop souvent notre mémoire aggregate de la terre de Nicarao.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire