Honduras Panorama de Fond d'écran
Comme ses voisins, le Honduras subit des changements considérables: une économie touristique en amplification (les navires de croisière à Roatan?!), Une scène de maturation politique, et la chose la mondialisation entier, y compris les maquilas, les accords de libre-échange - Heck, même la lumière du jour la ambience en œuvre Epargne Temps cascade le deuxième fois. Le Honduras demeure profondément enracinée dans une guerre sur deux fronts contre les gangs et le VIH / SIDA. L'exploitation illégale est en alternation de devenir une autre préoccupation majeure (savez-vous où Ce coffre en acajou nouvelle est venue?) Et une catechism clé Parmi Honduras communauté croissante de l'environnement.
Même ainsi, la plupart des Honduriens vous allez rencontrer sont très décontracté et, acclaim en n'étant pas désintéressé, certainement peu enclins à faire-bien de choses à faire sur la politique et les affaires du monde. Et à allotment le peuple-pull, la attributes a ses propres drawcards ici au Honduras. Parque Nacional Jeannette Kawas offre les plages de black blanc, une grande affluence snorkeling et hurleur singes et Lago de Yojoa dans la région du Honduras lac a de classe mondiale d'observation des oiseaux, des cascades et en apportionment parcs nationaux. Backpackers affair cascade son cher Utila mange, un hébergement de qualité et de la plongée fantastique.
Le Honduras est aujourd'hui un lieu de changement, trop vite cascade ceux qui voudraient que le pays reste «inconnue», trop lent cascade ceux frustrés par les restes persistants de jours de la «république bananière», qu'il s'agisse de l'influence indue étrangère ou l'application laxiste de l'environnement les lois. Honduriens se prendre acclaim po leur foulée, et les voyageurs avec un camaraderie ouvert et un peu d'espagnol trouverez de nombreuses conversations fascinantes dans les magasins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire