Belize Panorama Fond d'écran

Belize Panorama Fond d'écran

Belize Panorama Fond d'écran

Belize Panorama Fond d'écran

Belize Panorama Fond d'écran

Belize Panorama Fond d'écran

Belize Panorama Fond d'écran


Avec un brindle planté dans les jungles d'Amérique centrale et l'autre plongé dans la mer des Caraïbes, le Belize associe le meilleur des deux mondes. Offshore, les kayakistes glissent d'un black fin, palmiers en pointillés îlot à l'autre, tandis que les plongeurs nagent dans les mers translucides, en regardant un kaléidoscope de coraux, poissons, dauphins et tortues. Inland, explorateurs enquêter sur les ruines des civilisations antiques, et les ornithologues afin de leur jumelles à quelque 570 espèces. Entre les parcs nationaux, réserves fauniques et les réserves marines, additional de 40% de la superficie du pays est protégé sous une forme ou une autre, créant un havre cascade les créatures innombrables de terre, mer et ciel.
Bélize accoutrements additional de 850.000 visiteurs annuels désireux d'explorer les mystères de sites mayas tels que Altun Ha ou Lamanai, la tache un toucan au paradis de l'oiseau-Watcher qui est tordu d'arbre de faune sanctuaire, tuba le récif au ample de Caye Caulker ou le Cayes du Nord, et autrement, prendre allotment de paradis. Le tourisme est antecedent de haut dans le pays d'emploi et d'investissement. L'ironie, c'est qu'il est aussi le additional admirable du pays annoyance cascade l'environnement.
Le Belize ne possède pas acclamation l'infrastructure nécessaire cascade soutenir le nombre massif de touristes qui arrivent, surtout par voie de navires de croisière. Il n'a pas les ressources nécessaires cascade vraiment protéger ses sanctuaires et les réserves et de leurs habitants. Et il n'a pas la volonté politique d'arrêter le développement endémique du littoral, ce qui voudrait acute en baissant millions en dollars d'investissement. Selon des sources telles que les sciences attention tropicale, autant que 80% des terres côtières a déjà été vendu à des intérêts étrangers avec l'intention de construire des condos et des stations.
Heureusement, Béliziens sont conscients de l'environnement et inlassablement actif. Merci à un peuple progressiste, Belize offre une myriade de façons cascade les voyageurs à faire preuve de retenue, de stations balnéaires alimenté par l'énergie solaire cascade lodges construits à partir de bois récupéré. Guides agréés non seulement directe, mais aussi d'éduquer leurs audience - au sujet de la fragilité de la barrière de corail, les usages médicinaux de la flore et les menaces à l'habitat du jaguar.
Ce n'est jamais accomplished de maintenir le délicat équilibre entre la préservation des ressources naturelles et encaissement sur les opportunités économiques. Mais la plupart des Béliziens sont fiers de leur patrimoine naturel et ils reconnaissent que les objectifs de attention de l'environnement et la prospérité économique ne sont pas mutuellement exclusives. C'est l'approche éclairée qui lui a valu sa réputation de Belize comme un paradigme de l'écotourisme.
Sous Umbra Florero lit la devise sur le drapeau du Belize. Elle se réfère à l'acajou puissant, et il signifie «Sous l'ombre, je s'épanouir". L'acajou peut-être pas aussi répandue qu'elle était autrefois, mais avec sa perte est venu une compréhension de sa valeur. Béliziens reconnaître que le additional admirable atout de leur pays doivent être respectés et protégés, et que les touristes ont un rôle important à jouer.
Il n'est pas étonnant que les Béliziens étendre un tel accueil chaleureux aux voyageurs. Ces personnes accomplished à vivre sont impatients de partager - des paysages vertigineux, la biodiversité abondante, acclaim ce qui existe à l'ombre de l'arbre d'acajou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire